Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
29 juillet 2008

J'ai craqué!

Je rejoins enfin la série phare de l'été, après une phase d'intense réflexion (si, si!!) du style :

J'ai déjà trop de projets/oui, mais c'est l'idéal pour vider les stocks de restes

Pour quoi faire?/ben, les pôvres poupées de ma Fée Clochette n'ont qu'un seul plaid

quelle galère le montage et tous les fils à rentrer/oui, mais quand même c'est sympa le crochet

et l'arrivée de la chaleur dans le Nord a eu raison de ma raison car crocheter des carrés c'est l'idéal dans la chaise longue au soleil en surveillant les enfants!

Mon but ultime sera donc le plaid de poupée (ben oui, faut pas pousser non plus!!) avec des minis carrés de 3 couleurs :

DSCN9900

Déjà 10 carrés à mon actif!

Mais je suis déjà fatiguée rien que de penser à tous ces fils!!

Vous pouvez donc me retrouver donc ici :

27778503_p

et ici aussi :

27810636_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore visiter ces deux blogs, de très jolis coups de crochet!!!
J
On doit être maso, mais on aime ça!!!
C
Bonne idée, ils mesurent combien les carrés?
P
je viens de survoler ton blog grâce à celui de vrininie... en voilà un de plus à mettre dans mes favoris!!!!
V
j lutte encore pour pas m'y mettre..<br /> aie aie, une de+..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 791
Publicité