Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
23 juillet 2008

Quelle plaie d'avoir une mère blogueuse!!

Pff...déjà qu'elle squatte tout le temps l'ordinateur mais en plus elle m'oblige à poser avec mon nouveau pull!!

DSCN9696DSCN9697

DSCN9704

DSCN9695DSCN9694

Z'avez vu comme il a l'air heureux mon fils?!! Un futur mannequin c'est sûr!!!

Modèle : revue Tricot et crochet n°3

Fil : 9 pelotes 1/2 de phil lin de phildar

Taille : largeur 8 ans et longueur 10 ans.

Modifications : outre les calculs pour adapter le modèle à la laine choisie, j'ai cousu une partie de l'encolure devant car elle était trop échancrée pour mon pirate.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne la marinière.<br /> Ca me rassure, je ne suis pas la seule à avoir du mal à photographier mes enfants.
D
en effet il est ravi ça se voit mdr
B
Ba alors, c'est quoi cette tête lol !! J'aime beaucop ce modèle, je l'ai tricoté à Eliot en Thalassa.
C
J'ai cliqué trop vite....en bleu il est magnifique.
C
pour le mannequin .. Je crois que c'est le côté ronchon des garçons qui ne peuvent pas comprendre que l'on ai besoin de faire des photos. Pour le pull, j'ai le même en phil lin orange qui attend en commande ....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 776
Publicité