Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
5 juin 2008

Sevrage imposé!

Je profite d'un moment de connexion pour vous prévenir que je ne reçois plus aucun mail depuis mardi soir.

De plus, la connexion est sans cesse coupée et je passe des journées entières sans téléphone ni internet, pfff vive la technologie!!!

A bientôt j'espère!!!

J'ai pré-posté un message pour samedi mais ça ne voudra pas forcément dire que je suis revenue!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Zut ! Même si tu n'as mon message que bien après ... ne t'énerve pas trop !!
V
c'est génial la technologie..<br /> quand ça fonctionne, bon courrage :)
M
Ah là là, la technologie ne nous ménage pas quelquefois. Courage.
R
et bin mince...j'espere que cela va s'arranger didonc....
5
alors même si tu ne reçois pas toute de suite ce com'......à bientôt ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité