Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
23 mai 2008

Quelle couleur choisir?

Avec le temps idéal qu'on a depuis quelques jours (désolée Co!), j'ai ressorti mes pinceaux pour donner une seconde vie à une des chaises chinées la semaine dernière ainsi qu'au lit de poupée (Ikéa) de ma Fée Clochette :

DSCN9372

Gris tourterelle du Roi Merlin pour la première fournée.

Pour la seconde chaise, je ne sais pas trop quelle couleur utiliser : blanc, prune,...

Et comme je sais que les blogueuses ont du goût et des idées, je fais un p'tit sondage :

De quelle couleur repeindriez-vous cette chaise?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaaaaaah ! tu m'énerves encore plus !!! le beau temps+les jolies couleurs+les chouettes meubles+la peinture dehors ! j'enrage ;-)
L
Je verrais bien du prune, avec le gris ce serait top, le blanc aussi mais ça ferai plus fade!!!
V
J'arrive certainement trop tard mais je vote pour le prune ! Avec le gris ce sera ravissant
K
Aubergine!
L
sans hésiter : prune
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 710
Publicité