Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
20 mai 2008

Mieux qu'Ebay!

DSCN9223

Converses neuves blanches, pointure 38, 45 euros.

Ce n'est pas tout de faire des affaires sur les brocantes ou sur e-bay, il faut aussi les stocker alors

je vide mes placards et je vous invite sur le blog "Le vide-placards de l'île aux fils".

Vous trouverez des vêtements de la naissance à 6 ans ainsi que quelques pièces pour femme.

Des petits prix pour faire de la place, alors n'hésitez pas à y jetter un oeil!

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu fais la braderie avant l'heure hi! hi!
L
Dommage pour moi aussi!<br /> Trop petites les Converses.<br /> Et dans le vide-placard, mes garçons sont trop grands pour les vêtements présentés.<br /> Mais je viendrais régulièrement y jeter un oeil.....
F
Super affaires à faire!!!
R
oui oui j'espere que tu auras du succes...
C
dommage rien pour nous ..c'est rigolo, parce qu'il y a certaines pieces de chez Marese que nous avons aussi!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité