Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
29 avril 2008

Miam, des fraises!

Une fois n'est pas coutume, une p'tite recette :

DSCN8945

Pour un dessert (ou un goûter) facile, rapide et délicieux :

Pour 6 personnes :

- 500g de fraises

- 8 petits beurres

- 250g de mascarpone

- 2 yaourts natures

- 40g de sucre

- le jus d'un citron

Garder 12 fraises pour la présentation et mixer le reste. Garder au frais.

Mélanger le mascarpone, les yaourts, le sucre et le jus de citron au fouet. Réserver au frais.

Emietter les petits beurres.

Au moment de servir (sinon les petits beurres seront mous), disposer les biscuits émiettés dans le fond des verres, verser le coulis de fraises puis la mousse au mascarpone. Décorer avec des fraises coupées en morceaux.

Mmmmmmm, un délice!!!

Edit : et pour les gourmands, c'est distribution de glace Ben&Jerry gratuites aujourd'hui!

Ben_JerryFCD_w

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaaah, je je bave sur mon clavier !!!!!
V
Je fais tout de suite un copier/coller...ça a l'air bon ! Merci !
C
Ça a l'air délicieux, je suis un eu trop fan de fraises^^<br /> Je suis allée me chercher une glace gratuite , elle était vraiment délicieuse!
V
rhooo j'aurais aimé trouvé ça :)<br /> miam miam
R
Tu me donnes des envies...Y a pas idée de parler de fraises à une femme enceinte!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité