Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
28 avril 2008

Retour de chine

DSCN8940

4 puzzles rétros pour ma Fée Clochette,

un "J'aime lire" état neuf pour Peter Pan (qui déteste les vieux livres!!)

"Marmouset" et des petits albums adorables pour tous les 3 et aussi pour moi!!

Le tout 4 euros, plutôt raisonnable, non??

Recherche de cette année : une chaise de poupée en bois pour ma puce et des albums d'Emilie pour moi!! Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis fan des marmouset...<br /> Ils ont bercé mon enfance...
A
Jolies trouvailles!! :)
P
Marmouset, j'adore!
K
J'ai une chaise haute en bois pour poupée qui date de mon enfance, donc elle doit avoir env. 30 ans, et justement je ne veux pas la garder... Le problème, je suis en Suisse...
V
De la lecture pour tous ! C'est sympa
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité