Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
25 mars 2008

P'tit tag...

...de Val

1. Tes couleurs préférées : rouge, écru, lin, chocolat,  taupe, gris

2. Tes matières préférées : coton, lin, alpaga, cachemire

3. Les réalisations qui reviennent le plus souvent sous tes doigts ( petites croix, patch, couture vêtement, couture déco …) : tricot et broderie, qui ne prennent pas trop de place (sauf dans les placards!!)

4. Ce que tu offres le plus facilement à une amie : des fleurs : des bouquets blancs et verts ou alors des renoncules dans les tons d'automne

Et je taggue : Petit caillou, Barbotine, Solam, Steph, et Sarah. (manoeuvre pour essayer d'en savoir plus sur les goûts de mes piffées pas encore gâtées!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
25 mars, 25 mars mais qu'est-ce que je faisais le 25 mars pour ne pas me rappeler que ce tag tu l'avais fait... non mais de toute façon c'était pour de rire, sachant que ça attirerait ton oeil surpris de me voir répondre à un tag lol... bises
S
je m'y mets de suite !
S
c fait !
V
j'adore les renoncules!!! biz
M
Je viens seulement de lire ton blogitexpress, et je suis ravie pour toi. Bravo madame!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité