Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
17 mars 2008

Le retour!!

Coucou, me voici de retour parmi vous!

Une pause plus longue que prévue "grâce" à quelques aléas de la vie mais rien de grave.

J'ai réussi à vider les derniers cartons (6 mois après le déménagement quel exploit!!), profité de mes enfants que je délaissais un peu trop au profit des blogs (oui, oui, je l'avoue), je suis à jour dans les rangements, nettoyage, lessives, repassage, paperasse,...toutes les joies de la vie à la maison, quoi!! et j'ai surtout pris le temps de faire les choses sans être toujours pressée et ça fait du bien!

Mais comme vous m'avez beaucoup manqué, je reviens avec plaisir, mais aussi avec de bonnes résolutions :

- j'ai fait le tri dans ma liste bloglines pour passer de plus de 370 blogs suivis à moins de 200.

- comme 200, c'est encore beaucoup, j'ai crée des sous-dossiers dont celui de mes blogueuses préférées à lire chaque jour (enfin presque!!) et seulement ce dossier là si je n'ai pas beaucoup de temps.

- mise en place du contrôle parental : temps d'ordinateur fixe, 2 fois par jour, et ensuite je l'éteinds. (pff, qu'est-ce qui faut pas faire!!)

- je continuerai quand même à répondre aux mails, même si ça prend du temps c'est juste pour dire merci, car c'est comme ça que s'amorce les discussions plus longues.

- et comme pour les enfants, pas d'ordi tant que les devoirs ne sont pas terminés!!!

Ca fait un peu rigide ces résolutions écrites comme ça mais c'est devenu vraiment indispensable!

Gros bisous à toutes et encore merci à celles qui sont venues prendre des nouvelles pendant cette pause, ça m'a vraiment fait plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison sur toute la ligne, mais je suis quand même contente de te relire et d'admirer tes ouvrages!!!
V
Je suis Ok avec toi. Depuis le début, je me suis fixée de ne pas bloguer tant que je n'ai pas fini le boulot de la maison...Ce qui limite vite ;-)<br /> Et tu as vraiment mis le contrôle parental ??? MDR, c'est génial.
C
bon, alors ? tu tiens ??!!
V
Bon retour ... quel courage d'avoir tout mis à jour à la maison ! Je t'admire ! Il faudrait le faire mais ... bon ! <br /> Bravo pour les résolutions, le net est vite envahissant et la vie de blog parfois stressante contrairement aux apparences ...
C
c'est juste les résolutions qu'il me faudrait....mais je suis pas prête encore ;-)<br /> <br /> welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité