Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
14 février 2008

Bague, vague, blague,...

...TAG!

Merci les copines!

Alors, le règlement, blablabla, vous connaissez toutes puisque j'ai pris mon temps pour répondre!!

1- je suis la reine de la procrastination, j'essaye de me soigner mais c'est plus fort que moi.

2- conséquence du 1-, je fais toujours tout à la dernière minute!

3- j'ai horreur de perdre mon temps et j'aime que tout aille vite. Et pourtant, je tricote, cherchez l'erreur!

4- je suis casanière et solitaire. Je rêve d'un week-end seule à la maison.

5- je suis la reine du rangement désordre, comme le 1-, aucun traitement n'a réussi à me soigner pour l'instant (au grand dam de mon chéri) mais je ne désespère pas!

6- j'ai beaucoup de mal à jeter (ça peut toujours servir), alors j'accumule et quand je n'en peux plus et que je me force à jetter, j'en ai forcément besoin la semaine suivante !!

Voilà, vous savez tout, passionnant n'est-ce pas?!!

Je file le cadeau empoisonné à LN, Co, La quiche (la miss débute alors allez lui souhaiter la bienvenue!), Cpourky, Kanelle, et Lafée  (t'as vu Flo, je t'ai épargnée mais si t'as 5 minutes, tu peux toujours t'y coller!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hourra pour la procrastination!!! <br /> <br /> On devrait toute avoir ce droit sans la culpabilité qui va avec par contre.<br /> <br /> Comme dirait Barbotine: " J'aime pas la visite".<br /> Est-ce que ça colle à ton profil aussi? <br /> <br /> ..."tout aille vite" pourquoi tu penses? Pour le tricot bien sur<br /> <br /> <br /> Yep!!! <br /> <br /> ps: il m'a bien fait rire ce post
S
Hourra pour la procrastination!!! <br /> <br /> On devrait toute avoir ce droit sans la culpabilité qui va avec par contre.<br /> <br /> Comme dirait Barbotine: " J'aime pas la visite".<br /> Est-ce que ça colle à ton profil aussi? <br /> <br /> ..."tout aille vite" pourquoi tu penses? Pour le tricot bien sur<br /> <br /> <br /> Yep!!! <br /> <br /> ps: il m'a bien fait rire ce post
M
Il m'a fait beaucoup sourire ton billet, car à chaque nouveau point, je me suis dit que ç'aurait pu être moi :) Merci d'avoir joué le jeu.
C
Rhooo, le 4 ! Rien qu'à te lire, j'en rêve.
C
j'hallucine : c'est TOUT MOI !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité