Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
12 février 2008

Encore du rose!

DSCN8430     DSCN8432

Pas de liens pour le fermer car plus un gramme de laine!

Modèle : Bergère de France, ici

Laine : celle préconisée 4 pelotes de Berlande, coloris orchis. J'ai été très déçue du toucher de cette laine qui parraissait douce sur la photo et qui en fait ne l'est pas du tout. Et pas de liens car plus de laine.

Taille : 6 ans, pile-poil pour ma puce.

La façon de tricoter ce modèle est très sympa (les devants sont tricotés à la suite des manches) et heureusement car les côtes 7/3, c'est long!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, elle est superbe, bravo !! Je viens de terminer la mienne et comme j'ai dû racheter une pelote, il m'en reste, veux-tu que je te l'envoie ?<br /> Moi j'aime bien la Berlande et je la trouve plutôt douce... et elle a un fort pourcentage de laine, ce qui est un gage de qualité :-)
C
L'indémodable rose des petites filles. Ce gilet est très beau et très réussi. Moi non plus, je n'aime pas cette qualité.
L
Moi je la trouve magnifique!!!Cette couleur je l'adore et puis pour les liens tu peux toujours acheter des petits rubans de soie rose, ce serait super romantique!!!
U
je suis sûre que ta fille adorerait fermer ce superbe gilet avec une jolie broche
Q
avec ou sans lien, moi je dis, c'est quand même très beau, et puis tu vas bien nous trouver une petite idée pour nous fermer tout ça!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité