Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
5 février 2008

Carnaval

Voici en image le résumé du week-end.

Samedi soir, nuit de fête avec notre association de carnavaleux, crée par mes 3 frangins :

collage1

Tout le monde est déguisé et fait la fête dans les rues, les cafés, la salle des fêtes de la ville au son des musiciens et des chansons du carnaval (bouchez les oreilles des enfants!!).

Et dimanche, nous sommes allés voir le défilé avec les 3 pirates. Première fois pour eux puisque nous venons juste de revenir dans le Nord et souvenir mémorable! Ils ont adorés la musique et lancer des confettis, malgré le vent glacial!

collage

Et qui est donc la nouille qui avait oublié son APN?? MOI!!!

D'où ces photos chipées sur le site d'une autre association du carnaval, les C-Qui, dont ma maman fait partie. Et oui, le virus du carnaval a touché toute ma famille!

Le carnaval dure 5 jours, du vendredi soir au mardi soir, toujours au moment du mardi-gras. Et commence même dès janvier avec le bal de la reine et le bal du prince. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici.

Et qui sait, peut-être même que vous nous rejoindrez pour faire la fête l'année prochaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce doit être un super moment ! J'imagine brilloer les yeux des enfants...
Q
mais pourquoi toujours l'hiverrrrrrrrrrrr?<br /> j'en ai des frissons! en fait, c'est peut-être la grippe qui sévit très très fort dans notre région, et pas tes photos!<br /> bon dimanche......plus au calme que le carnaval!
C
je rêve où ya de la neige ???
L
Beau voyage!!
G
oh ben dis donc oui c'etait la fete<br /> va sur mon blog il y a un tit mot pour toi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité