Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
19 janvier 2008

Pour Louis

DSCN8229

Un ensemble comme celui-ci mais en version garçon

DSCN8224

DSCN8221

et un gilet en alpaga tout doux, modèle tiré de ce livre,

j'ai juste transformé les côtes 2/2 en côtes 4/4.

Je vous recommande cet alpaga, beaucoup plus doux que celui de la droguerie et beaucoup moins cher aussi!!

Que c'est dur de tricoter de la laine quand on a goûté cette merveille de douceur...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est superbe!!!! c'est un patron maison?
C
merci pour le lien , l'ensemble est trés réussi....
M
Ahhh !! Alors il te faut mon adresse !!!!<br /> Mon bébé s'appelle Louis... jusue là j'ai bon !!! Ah mince !!! t'es pas venu le voir, crotte, c'est donc pas pour moi !!Pfff !! dommage, parce que c'est très joli !!!!<br /> <br /> Bises.
M
J'aime tes tricots, la chance qu'il va avoir ce bébé
L
Mmmm et j'adore les couleurs!<br /> <br /> hein??? de l'alpaga plus doux et moins cher que la droguerie???<br /> <br /> j'ariiiiiiive
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité