Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
21 décembre 2007

Le Père Noël existe

Si, si, j'vous jure, même qu'il est déjà passé chez moi! Aujourd'hui!

Vous ne me croyez pas? Alors jugez par vous-même :

collage

3 enveloppes bombées comme je les aime pour moi toute seule!

DSCN7973

Un joli carnet et des étiquettes cadeaux que j'adore qui viennent de chez Capu, ma non-swappée qui me console de la perte dans les couloirs de la poste de ma déco du swap.

DSCN7975

Un coeur adorable fait par Carole

DSCN7974

et une surprise que je n'ai pas le droit d'ouvrir avant le 25! Flo t'es dure avec moi, tu sais pourtant que je suis curieuse!!

Merci beaucoup les filles pour ces attentions qui me touchent émormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est déjà passé ???
A
Ce coeur grace à ton commentaire sur mon post de novembre.... Heureuse de t'avoir fait plaisir !<br /> Bon Noel !!!<br /> Bizzz<br /> Carole
F
on l'aime tous le pére Noel!!<br /> trés joli ce petit cache coeur!
S
et en avance en plus !
L
Oui, oui, il existe!!! il a le pouvoir d'arrêter le temps et de faire comme il veut!! ils l'ont annoncé à la télé!! tu viens de le prouver!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 710
Publicité