Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
18 décembre 2007

Pif, paf, pof...tirage au sort!

Le tirage au sort a été fait par Peter Pan hier soir et voici donc les résultats :

piffée n°1 :

DSCN7961

piffée n°2 :

DSCN7962

et piffée n°3 :

DSCN7963

Et une dernière gagnante, pour le plaisir :

DSCN7965

Bravo les filles!!

Barbotine, tu es arrivée trop tard pour le tirage au sort mais en un an, j'aurais le temps de te gâter aussi!!

Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant : m'envoyer un mail avec votre adresse, vos couleurs préférées, ce qui vous fait envie,...tout ce qui peut m'aider à vous gâter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si tu joues sur plusieurs blogs, combien de cadeaux fais-tu? Pourrais-tu venir répondre à mon petit sondage car ça parait simple en théorie mais je ne sais pas combien de cadeau je dois faire!
B
tu es trop chou ! mais donc, je compte bien te gâter aussi !!
L
Yessssss !!! j'suis trop contente !!!!
S
youpi ! comme quoi il ne faut pas faire pression sur l'huissier ;)
S
youpi ! comme quoi il ne faut pas faire pression sur l'huissier ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité