Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
15 décembre 2007

Pif, paf, pof 2ème round

Puisque Muriel m'a choisie pour être une de ses piffées (j'ai trop de chance je vous dit!!), je relance un deuxième tour de "pay it forward".

Pour lire la règle du jeu, c'est ici.

Et cette fois-ci, un tirage au sort désignera les 3 gagnantes, alors n'hésitez pas à vous inscrire!

Et moi, je repars à la recherche de deux blogs où je pourrais m'inscrire.

Edit : c'est fait, je suis inscrite chez Laéti et kkoeur! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je croise les doigts !
P
j'ai pifé 3 fois, j'ai l'droit de participer?
S
me too...
O
Tu sais que comme tu gâtes 3 personnes, tu as le droit de t'inscrire à 3 PIF toi-aussi !<br /> Mais bon, tu as le droit d'en gâter 6 aussi ;-) J'en suis à 4 pour ma part :-)
L
Je tente ma chance !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité