Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
30 novembre 2007

Téléthon

N'oubliez pas, demain, dès 7 heures c'est ici qu'il faut être!!

16855220_p

Je n'irai y faire un tour que dimanche :

on part ce matin, pour deux jours, faire un dernier pélerinage dans notre ancienne maison, et signer la vente chez le notaire.

Je ne trouverai pas le temps d'aller au salon, (arghhh je ne pourrais même pas faire enrager Mumu!!) mais j'aurai quand même le temps d'aller goûter les macarons trop bons d'LN!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Zut alors ! J'y étais dimanche. Si j'avais su...<br /> Alors, heureuse d'avoir retrouvé Paris sous la pluie (quelle journée affreuse !) ?
C
Merci pour la pub<br /> tu es géniale^^
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
M
7 heures! oups! ça fait tôt mais j'essaierai d'y être!!! Bon week-end!
O
J'ai bien noté, mais je suis pas sure d'être là dès 7 heures...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité