Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
20 novembre 2007

1, 2, 3..votez!!

Pour fêter l'anniversaire de sa boutique, Flo a organisé un concours sur "l'air de...".

il s'agissait de créer quelque chose sur ce thème, mis en vente 15 euros sur son site, au profit de l'association Sol en Si.

Voici ma contribution :

collage1

"Avoir l'air d'un ange...pour prendre l'air sans prendre froid"

Bonnet taille 2 ans, tricoté en laine mérinos écrue, motif ailes d'ange au point mousse et broderie "ange" au coton couleur sable.

Alors maintenant, il faut aller voter pour la créa que vous préférez! De mon côté, j'ai déjà ma p'tite idée, quelque chose trop beau qui m'a tapé dans l'oeil...

Et à partir du 1er décembre, les créas seront en vente alors n'oubliez pas, c'est pour une bonne cause.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce bonnet!! il est trop beau!!
M
très joli ce petit bonnet .... et j'adore entre autres ton collier du nouvel an 2007
M
C'est super joli dis moi!!
V
Il est magnifique et me laisse rêveuse... avec ces ailes...<br /> La plus belle des créas du concours à mon goût...
S
décidement bonnet ou beret, j'aime bcp.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité