Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
24 septembre 2007

Jolie trousse pour jour spécial

Alors qu'en ce moment, j'enrage contre la poste (pas trés au point leur suivi de courrier, pourtant assez cher), aujourd'hui c'est tout le contraire!!!

Regardez plutôt ce que j'ai reçu :

collage

c'est la trousse qui fleurissait cet été sur tous les blogs, j'ai la mienne aussi maintenant (toujours chocolat/turquoise, je ne m'en lasse pas!!)!!

Merci beaucoup miss Cpourky pour ce beau cadeau, je l'adore, le tissus à pois est trés chouette!

Et en plus arrivée le jour qu'il fallait!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle: HAPPY BIRTHDAY!!!<br /> biz
R
Bon, on dirait que j'ai loupé ton annif...Alors avec du retard...plein de bonnes choses à toi!<br /> Je t'embrasse
M
Pfff... toujours en retard la fille... JOYEUX ANNIVERSAIRE quand même!!!
M
Bon anniversaire Lilo.. il n'est pas encore trop tard hein ? ;-) bisous bisous
B
Toi aussi ! Joyeux anniversaire Lilo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité