Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
22 août 2007

Help

J'ai besoin de vous, les blogueuses tricoteuses!

Je m'explique : j'ai trés envie de tricoter ce modèle 

16252609

du catalogue Phildar n° 436, Tendances Automne 05/06,  modèle
n° 22.

Mais le catalogue n'est plus disponible et phildar me propose de me l'envoyer pour 7,80 euros, un peu cher pour un seul modèle!!

si l'une d'entre vous possède ce catalogue, ce serait trés gentil de me faire signe!

Merci d'avance.

Edit : merci à toutes, je vais pouvoir le tricoter, chouette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime assez ce modèle pour Pé'lop kestu krois ?!???! Ou style poncho peut-être ??? ;O)
U
Est-il fini, quand est-ce que tu nous le montre ?
U
Il me semble que tu as fini par trouver les explications de ce pull. Je viens de me lancer à nouveau dans le tricot et je serais assez tenté par sa réalisation, accepterais-tu de m'envoyer les explications ?<br /> Merci d'avance
C
merci de ta visite chez moi ;)<br /> superbe ce pull, tu l'as commencé ? quelle couleur ???
S
je ne suis pas encore assez experte en tricot pour me lancer sur un modele comme celui ci mais celà me tenterai oui !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité