Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
8 août 2007

Je lève le voile

Pour mon 300ème post (champagne!), je vous dévoile donc ma charmante rencontre d'hier :

Casa, est venue boire un thé avec moi!

Trés chouette rencontre, même pour les enfants!! On a discuté, bien sûr, un peu trop d'ailleurs, son mari l'a rappellé à l'ordre avec le portable!!! et j'ai découvert quelques unes de ses créas. Comme à chaque fois, le temps est passé beaucoup trop vite mais la belle devait partir en vacances, pas question de la retarder!!

Et même en préparant ses bagages, elle a eu le temps de nous gâter :

collage1

Une jolie boîte remplie de carambar barbe à papa (même que les enfants ont laissé les papiers vides à l'intérieur!!) et une petite trousse pour ranger mes aiguilles à coudre la laine. Encore merci Casa!

Et de mon côté, j'avais bidouillé quelques p'tites choses pour elle est ses filles :

collage5

Un sac en feutrine décoré pour sa p'tite puce, un collier de perles roses pour sa grande puce et un collier de boutons rouges pour leur maman.

Casa, à bientôt dans le Nord ou le Sud, on verra!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Youpi! je reviens de vacances (c'était super avec le soleil et tout et tout!) et je découvre ton chouette message! Allez, j'essaie de me mettre à jour à la maison et je reblogue! à bientot<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Casa (et bonjour aussi de la part de mon beauf à ta petite famille!)
C
Bon 300ème post et vive les rencontres entre bloggueuses !
B
encore une journée passée trop vite... En tout cas les petits cadeaux sont ravissants je ne connaissais pas son blog et j'en ai profité pour lui rendre une petite visite. Félicitations pour ton 300ème post!!! Bizous
A
Des carambars à la barbe à papa ???? Mais comment se fait-il que je ne les connaisse pas ceux-là ? Allez, demain, je fais les courses, moi ! ;-)
P
oui, elle est trop sympa cas ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité