Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
24 juillet 2007

Les résultats

Puisque certaines trépignent d'impatience en attendant les résultats (n'est-ce pas les miss ?!!),

j'annonce donc le nombre de pelotes dans cette malle

14897240

96

Je sais, je devrais avoir honte, surtout qu'Oraure m'a repérée, j'ai effectivement participé à ça

337205973_0be9f3c276_m

cette année. Comment se fait-il que j'ai 3 pelotes de plus que l'année dernière alors?!? Pff, j'suis certaine qu'elles se reproduisent toutes seules!!

Alors les grandes gagantes sont :

Milouze et Rachel (tu vois t'as bien fait de participer!!)

Bravo les filles et merci à toutes les participantes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai vu trop petit!!!
C
oh! trop la honte ces pelotes en trop! bouh! C'est pas bien! Et puis c'est pas avec le déménagement que tu vas les utiliser au plus vite!<br /> Allez, moi je te donne comme but de ne pas augmenter ton stock d'ici l'année prochaine, ca serait déjà bien! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
un petit coucou en passant... moi aussi je rentre de vacances... avec du soleil.....<br /> Sympa l'idée du jeu......
M
En fait j'étais pas très loin non plus:j'en avais vu 8 de plus! C'est peut-être les 8 que tu as emportées en Bretagne pour les tricoter!!!! bravo aux deux gagnantes!
C
Bah, j'aurais répondu 96....facile facile...hi hi hi<br /> Biz biz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité