Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
31 mai 2007

4*8

A la demande de Rachel, ce p'tit questionnaire.

Je ne pouvais pas refuser, c'est quand même la première blogueuse que j'ai "rencontrée" sur le net, au temps où je n'avais pas encore de blog!

4 emplois que j'ai eu dans ma vie :

- Babysitter. Super l'argent de poche!

- Préparatrice de commandes chez "A fond la forme!". Moi qui ne suis pas sportive du tout!!

- Hôtesse de caisse chez "Al campo" pendant la fac. L'horreur, être prise pour une c---e toute la journée par des clients désagréables.

- Professeur des écoles en maternelle. Et c'est super chouette!!

4 films que je regarderais encore et encore :

- Cyrano de Bergerac. Je suis tombée sous le charme alors que j'allais le voir au ciné sans grand intérêt.

- 4 mariages et 1 enterrement. Trop craquant Hugh Grant, non?

- Mary à tout prix. J'ai plutôt une bonne mémoire alors à part les films qui me font marrer, je n'aime pas revoir un film dont je connais la fin!

- Amélie Poulain. Là c'est l'ambiance qui me plait!

4 endroits où j'ai vécu :

- Bailleul. Alors, c'est où???

- Lille. Facile, c'est connu.

- Auvers sur Oise. Et là, c'est où??

- Auvers sur Oise. 2 apparts et une maison toujours dans cette ville!!

4 émissions/séries TV que je regarde :

- les séries américaines.

- les séries américaines.

- les séries américaines.

- les séries américaines. Quoi, y'a un problème??

4 lieux où je suis déjà allée en vacances :

- Angleterre. Echange linguistique, trop cool d'être sans les parents!!

- Ecosse. Un super souvenir!

- Rome. Génial même si on avait la gastro!!

- Différents coins de France. Et cet été, direction la Bretagne! Celui qui nous dit encore une fois qu'il fera moche, je le sors!!

A chaque fois que je vais sur le net :

Je ne vais jamais sur le net, moa, je n'ai pas que ça à faire!!!

Pour rien au monde je ne mangerais :

- De gros vers, beuuuuurk!!

- Des artichauts, re-beuuuuurk!

- Du boudin rouge. Même si je manque de fer, jamais!

- Des insectes. Déjà que je ne les aime pas dans les airs, ce n'est pas pour les retrouver dans mon assiette!

4 endroits où je voudrais être en ce moment :

- Sous la couette à faire la sieste avec mon chéri. Ben oui, il fait moche et j'ai froid!

- A la mer avec du soleil et personne sur la plage. J'adore les grandes plages vides.

- Dans la maison de mes grands-parents entourée de toute la famille, même ceux qui ne sont plus là.

- Avec vous, à boire un thé et papoter. Et j'ai la chance de le faire cet après-midi!!

Hé, hé, hé, maintenant à qui je vais bien pouvoir le refiler??? A Co, à Flo, elle va me tuer!!, à Maijo et à LN, et aussi toutes celles qui n'ont pas encore répondu!!

Allez, à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, alors c'est bon, parce que j'ai fait mon questionnaire cet aprèm' sans savoir que tu me le demandais... et je t'ai demandé de le faire :-D !!
L
ah ouais mais la Bretagne sans les artichauts, ça être dur...avec un peu de chance ce ne sera plus la saison, ouf :-) Bonnes vacances!
S
toi je suis sûre que tu étais devant tf1 hier soir... non ?
M
Après les oraux, c'est valable aussi? (enfin, si d'ici-là le rétrécissement de mon cerveau n'est pas devenu chronique...)
F
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! t'aurais pas plutôt un thé à prendre que de refiler des trucs aux copines qui t'ont rien fait????!???? J'vais t'envoyer du boudin et un artichaud si tu continues (pour les insectes et les vers, j'y touche même pas moi non plus)!!! <br /> Mes lieux rêvés vont avoir de GRANDS points communs avec les tiens j'ai l'impression... enfin... si je réponds ;-)))
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité