Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
19 mai 2007

Troc géant!

Co avait encore quelques pelotes qui s'ennuyaient, on a alors convenu d'un troc tricot/couture comme je les aime. Mais la coquine a rempli le colis avec d'autres trésors!!

Pour moi :

collage40

et pour les pirates :

collage42

Il y avait également des chocolats mais mon chéri est passé par là avant la photo!!

Merci encore ma p'tite Co, c'est trop bôôôôôôôôôôô!!!

De mon côté, un p'tit gilet pour Mistanlair ainsi qu'un p'tit cartable brodé pour sa maman :

collage21

Modèle Phildar, tricoté en fleur de coton de la Droguerie (notre première collaboration ne me laissera d'ailleurs pas de souvenir inoubliable : ce coton se dédouble beaucoup et est trop rèche à mon goût, c'est bien dommage car les couleurs sont superbes!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouahhh j'adore le petit gilet mais le cartable .... est merveilleux, bravo quel talent
C
dis donc drôlement gâtées toutes les deux!!<br /> Mais on ne voit pas bien le sac là arghh!!!
S
effectivement !! très très chouette !
R
Voilà de bien beaux "petits riens"!
F
moi j'aime beaucoup tricoter ce coton, question d'habitude peut-être.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité