Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
22 avril 2007

Bravo Louise!

DSCN5749

Ma fée clochette avait décidé de faire du vélo sans roulettes. Et hop, 10 minutes plus tard, la voilà qui roule toute seule!! Trop forte!!!

Bon, elle ne sait pas encore s'arrêter mais ça va venir!!!

Et le bras et la jambe que vous voyez à côté c'est son papa super fier de sa fille!!

Et comme ici, j'ai également voté en compagnie d'une personne célèbre...euh...connue plutôt! Allez, je vous donne ses initiales : F.E. Et je ne voudrais pas être mauvaise langue mais dans son cas, la télé ne conserve pas trés bien, lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que c'est un beau et émouvant moment quand ils commencent à rouler "tout seul" !!!! Sympa la photo ... Quel beau souvenir ! A bientôt !
V
Bravo, une nouvelle GRANDE étape de passée !!<br /> Pour les initiales...je ne vois pas... heu encore une petite piste ??
M
oui bravo louise t'es trop forte !!!!! et un sacré caractère ! ah les filles !!!
B
Une vraie fonceuse ! ça promet pour l'avenir !
C
Je vois pas du tout mais bravo Louise....<br /> Bonne semaine.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité