Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
18 janvier 2007

Spiderman

La Fée Clochette, visiblement pressée de me dire quelque chose : "Maman, tu sais ce qu'il avait comme t-shirt Thibault?"

Moi, faisant mine de chercher : "Un beau t-shirt à rayures?"

La Fée Clochette  : "non"

Moi : "Un t-shirt avec un soleil, une étoile, ...?"

La Fée Clochette  : "non"

Moi : "Quand même pas un t-shirt rose à paillettes?!!"

La Fée Clochette, écroulée  : "Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnn"

Moi, me doutant de la réponse mais faisant mine de rien : "Je ne sais pas"

La Fée Clochette, avec un grand sourire : "Un t-shirt Spiderman!! Moi aussi, j'aimerais bien avoir un t-shirt Spiderman.""

Bien sûr, bien sûr ma chérie même que tu peux choisir :

23031230322303323034

Ca va pas la tête, je n'ai qu'une fille et ce n'est pas pour qu'elle mette des t-shirts spiderman!!! Déjà que le Père-Noël lui a rapporté une figurine, ça suffit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est marrant, la mienne aussi nourrit une passion qui me laisse perplexe pour spiderman alors qu'à côté de ça, elle est rose à fond les ballons...
N
Alors moi, je m'en suis sortie...pour mon fils 5 ans...en achetant que des chaussettes et des culotttes...les t-shirts j'ai dit qu'il étaient beaucoup trop chers et le reste qu'il n'y avait pas sa taille...<br /> <br /> hoooo, la vilaine menteuse, mais je trouve cela vraiment trop laid...
V
La même à la maison...qui peut rêver aussi !
C
Mais tu crois que c'est pratique toi la jupette et les couettes pour filer de toile en toile?<br /> Ton blog s'appelle bien l'ile au fils, tu ne serais pas spiderwoman avec toutes les belles choses que tu nous tisses...<br /> Allez stpl!!
E
S'ils font un modèle en blanc, tu pourrais le teindre en rose... je suis sûre qu'elle serait ravie et je te dis pas le succès auprès des copines !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité