Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
24 décembre 2006

Mon grand...

....de 8 ans!!

PICT0010

J'avais trop dit que je ne voulais pas passer Noël à la maternité!!

Mais lui, il est super content d'être né à Noël, même si depuis septembre, il attend de pied ferme le mois de décembre!!!

Joyeux anniversaire mon coeur!!!

Et à vous tous, je souhaite un

HIC0082

Joyeux Noël plein d'amour

de bons p'tits plats et de cadeaux aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joyeuses fêtes à tous!!!! ;)
V
Tout pareil avec en plus un Joyeux Anniversaire à ton fils !! Je sais, j'suis en retard...comme d'hab... mais il n'est jamais trop tard pour bien faire alors plein de bisous à ce grand de 8 ans !!
P
un très bon anniversaire à ton fiston et de très belles fêtes à toi et à toute ta famille :)
C
Joyeux Noël et bon anniversaire à ton grand fiston!
N
Bon anniversaire à ton petit bout de 8 ans !!! Il y a plus proche que l'anniversaire de la petite copine de mon grand de 10 ans... Charlotte est née le 23 !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité