Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
3 décembre 2006

Anniversaire de filles

Hier après-midi : goûter d'anniversaire de la Fée Clochette avec ses copines.

Bon, j'ai du courir au supermarché acheter des oeufs pour le gâteau (c'est malin!!) et hop vite fait bien fait dans le four!!! Ca commençait bien, lol!

On avait préparé la maison, poussé un peu les meubles pour leur faire de la place, descendu les poupées, les déguisements, de princesse ou fée évidemment, préparé des p'tits jeux, imprimé des coloriages...

Mon chéri s'était sauvé avec Mini-Pirate et oui, pas gêné le papa!!

Nous voilà donc prêtes à attendre les copines...et moi à me préparer à gérer 6 fillettes de 4 ans!!

Et bien, je peux vous dire que les mamans qui n'ont que des filles ont bien de la chance!! Elles ont été super calmes!!!

Un peu de danse résultat : même pas énervées, ni cri, ni sauts, ni chutes. Beaucoup de coloriages et fabrication de décoration en pâte à modeler autodurcissante, peinture rose brillante et paillettes roses. Succés garanti!!

IS900_106

Peter Pan, tu ne veux pas inviter que des filles dans 15 jours à ton anniversaire?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ta fête de fées!!!!
F
Bravo, et une superbe organisation avec proposition d'activités, ça ne pouvait que leur plaire!!! et joyeux anniversaire encore à ta puce!
E
C'est sûrement une journée dont elle se souviendra longtemps, surtout s'il y avait du rose ! Il a donné sa réponse pour dans quinze jours, Peter Pan ?
K
Cet anniversaire à été super chouette !!!!<br /> Moi j'ai une fille et deux garçons et je te garantis que ma fille est dix fois pire que mes 2 autres loulous réunis (rires) !
C
hihihi ! je vois bien peter pan entouré de filles pour son anniversaire !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 776
Publicité