Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
27 novembre 2006

J'ai 4 ans!!!

Vous aurez compris, ce n'est pas moi mais la Fée Clochette qui fête ses 4 ans aujourd'hui!

Et ce n'est pas tout : c'est également l'anniversaire de son papa chéri!

Lui, il s'est arrêté de compter à la naissance de sa fille alors il a aujourd'hui 28+4 ans!!!

84134

Bon anniversaire à tous les 2!!

"Et quand on a 4 ans, on fête 4 fois son anniversaire, non?

- avec la famille de papa (la semaine dernière)

- avec la famille de maman (hier) (ce n'est pas qu'ils se font la tête mais la maison est trop petite pour recevoir les deux familles ensembles!)

- avec mes copains et copines (samedi prochain)

- en classe, ouf, Antoine fête aussi son anniversaire ce jour là. Je ne serai pas toute seule à souffler mes bougies devant toute la classe (timide?!)"

Et après, on enchaine! Avec Noël? Et non, avec l'anniversaire de peter Pan!!! Deux goûters d'anniversaire le même mois, pff, vous croyez qu'on va tenir le coup?!?

Mais pas question de faire 8 fêtes d'anniversaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Zoyeux Nanniversaire (en retard) Fée Clochette !
4
Bonanni x 4 pour la fée et x 32 pour le papa :))
S
Bon lendemain d'anniversaire !!!<br /> Bisous à ta puce. Sylvie
C
Heureux Anniversaire à la Fée Clochette et son Papa
C
bon anniversaire !!!! fée clochette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité