Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
10 novembre 2006

Chaud les mains!!

Sans_titre

Moi qui adore les torsades, je suis comblée!!

Les mitaines turquoises sont pour ma maman (l'écharpe assortie est sur les aiguilles) et les mitaines anis pour moi!! Je n'ai pas l'habitude de porter cette couleur mais le modèle qui m'a tapé dans l'oeil était tricoté dans ce coloris et avec mon manteau noir, ça fait un peu plus gai!

Pour le modèle, allez voir ici (Merci encore Christine).

Je n'ai pas entièrement suivi les instructions car je n'aime pas tricoter avec 4 aiguilles alors si vous êtes comme moi, je peux vous envoyer mes modifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super chouettes tes mitaines. Mais je ne suis pas experte en tricot, et 4 aiguilles c'est bien trop pour moi ! pourrais-tu m'envoyer tes explications par mail car je n'ai pas encore de blog. merci par avance et @ + <br /> sophie
J
elles sont supers ces mitaines, est-il facile de rajouter "le pouce", en fait je me contente de laisser un trou pour passer le pouce mais si c e n'est pas très compliqué à faire, c'est mieux!!<br /> julie
M
oh là là je les adore tes mitaines !!!! bon moi je ne veux pas les modif car jtricote pas mais trop canon en tout cas !!! et ta maman en a de la chance, elle va pouvoir faire la belle !!!! bizzz ma lilo
M
oh!!! oui moi je veux bien les modifs !!! elles sont très chouettes ces mitaines ça change de celles que je fais !!!
C
Elles sont superbes! Puis les mains seront bien au chaud pour taper sur le clavier....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité