Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
9 novembre 2006

La vie continue...

Merci à toutes (et oui, toujours pas de mecs, bizarre, non?!!) pour vos messages qui remontent bien le moral lorsqu'on rentre chez soi un peu groggy après une semaine trés difficile.

Merci pour ces attentions toutes plus gentilles les unes que les autres.

Et quoi de mieux pour se remonter un peu le moral que de faire chauffer la carte bleue?!!

laine

Comment ça encore de la laine?!! Mais c'est pour tricoter des cadeaux alors j'ai le droit, lol!!!

Et j'ai trouvé de la laine à feutrer en machine avec de superbes coloris alors je n'ai pas réussi à résister!

Un livre avec beaucoup de jolis modèles d'accessoires pour l'hiver et tout ce dont j'ai besoin pour les deux swaps! Mais à vous de deviner car j'ai trop peur que mes swappées reconnaissent leurs couleurs!!

A tout de suite sur vos blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les couleurs sont ravissantes en effet, juste une tite question pour un novice: quelle est la particularité de la laine feutrée ? Un rapport direct avec la feutrine ?
F
presque que mes couleurs j'aime beaucoup les mitaines j'ai fais un essais assez bofff les deux pareils et sans torsades pour ma fille elle na pas été difficile heureusement..
A
Tout ça ??? Eh bien, que de projets en perspective ! Peut-être qu'une ou deux pelotes me sont indirectement destinées avec le Winterswap, va savoir !!...
R
ouah que de belles choses en perspective!
L
la vision d'un panier rempli de pelotes me comble de bonheur!! lol<br /> <br /> très jolies tes mitaines!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité