Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
31 octobre 2006

Voilà, c'est fini

Mon Grand-Père est parti rejoindre les anges et tous les siens ce matin.

Il souffrait trop, c'est un soulagement pour lui.

Il me manque déjà.

Tout le monde dira qu'il a bien vécu. C'est vrai, 81 ans c'est déjà bien mais on aurait aimé le garder parmi nous encore longtemps.

On entendra : "il a bien profité de la vie". C'est vrai, il avait fêté le nouvel an 2006 à Rome avec ses copains, il ne se passait pas deux jours sans qu'il aie des réunions par-ci, des invitations par-là. Mais son agenda pour les prochaines semaines était déjà plein, qui va le remplacer?

Que dire, sauf que j'aurai toujours en tête son dernier regard pour moi, sans un mot, juste en me tenant la main, pour me dire aurevoir hier soir.

Merci pour tout ce que tu nous as apporté.

Un nouvel ange gardien veille désormais sur nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai perdu le mien il y a peu aussi, et même si on sait qu'un jour cela doit arriver... on n'est jamaispret pour ça. Il avait 84 ans...j'y pense tous les jours!<br /> <br /> Je pense fort à toi aussi, même si on en se connait pas, dans ce moment difficile.
A
Je pense très fort à toi Lilo et à ta famille.
N
je t'envoie pleins de tendresse ,quand j'ai perdu ma grand mère à 89 ans, je savais que c'était inévitable et pourtant ça m'a fait très mal, l'âge ne change ,presque, rien à la douleur...
C
Que deviens tu lilo? Une semaine sans toi, ca nous parait long...<br /> <br /> Casa
M
je t'embrasse très fort ma lilo et je sais ce que c'est un grand père qui s'en va ! c'est trop dur et peu importe l'âge, je sais qu'il va te manquer et j'ai de la peine pour ça je t'embrasse très très fort ainsi que toute ta famille
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité