Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
20 octobre 2006

Elsie...et si....

Je vogue beaucoup sur les blogs de couturières et je découvre chaque jour des merveilles.

Mais voilà, une merveille m'a particulièrement tapé dans l'oeil  : le tablier Elsie. Le problème : je ne suis pas couturière et de toutes façons, je n'ai même pas de machine à coudre.

Si j'osais...

Voilà, j'ai imaginé que, peut-être, une gentille couturière hors pair, voudrait bien m'en coudre un contre ce qui la tenterai en tricot. Ce serait vraiment génial pour moi et pour ma Fée Clochette aussi, bien sûr!

Je propose, à vous de voir!

Dites ouiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai dû louper qq chose...
K
Bon j'arrive trop tard je suppose mais je propose aussi ;-)tu as l'embarras du choix Lilo :-)A bientôt
B
tu n'as plus qu'a ouvrir une boutique d'Elsie ou à faire une collection.....
C
Vu l'afluence, ce que je peux te proposer c'est d'apprendre à le faire.Si si tu peux y arriver mais mes cours sont en Bretagne...Je compte faire des ateliers pendant les vacances, alors...<br /> Pascale
M
Et moi, je veux bien t'apprendre à le faire!<br /> J'ai même le patron à la maison et lavé mes tissus pour réaliser mon premier!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité