Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
26 septembre 2006

Tournai

Mon frère et moi n'ayant que 11 mois d'écart, nous avons également fêté ses 30 ans ce week-end en famille en attendant la grosse fiesta avec les copains qui suivra bientôt!

Il habite Tournai, en Belgique, donc ce fut soirée dégustation de bières et frites!!!

Quelques photos de cette ville visitée rapidement, trés belle, et j'ai pensé à toi Bérilune, il y avait une fête médiévale!!

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh! j' y ai vécu quand j' étais petite et c' est drôle, je demandais des photos à ma maman, à midi! Alors là! Trô drôle de tomber sur ce billet ;-)
V
y a un musée de la tapisserie avec souvent de jolie expo aussi a Tournai..<br /> bon anniversaire madame :)
L
Merci lilofil du commentaire laissé sur mon blog! Contente de ton pasage... Hum! Rien que pour les frites et les bières j'irai faire un petit tour dans le nord! J'suis là-bas! <br /> @ bientôt,<br /> Leti's
B
Mince alors! (sourire) La Belgique est un peu loin pour moi maintenant, mais je sais que les Belges adorent les fêtes médiévales, et je compte bien y faire une virée l'année prochaine! Tournai a l'air d'une ville bien sympathique!
C
t'as pas oublié les pralines et les chocolats tout de même?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 791
Publicité