Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
25 septembre 2006

On va bientôt m'appeler "madame"!!

Bon, ça y est, j'ai vraiment passé le cap de la trentaine depuis 2 jours! Je vais devoir m'habituer à ce qu'on me dise "madame" dans les magasins alors!! On m'appelle souvent mademoiselle, même avec les enfants, et c'est trèèèèèèès agréable!

Merci à celles qui ont pensé à moi!!

Un aperçu des cadeaux que j'ai reçu ce week-end, mes prochaines soirées vont être bien occupées!!!

DSCN3944

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec du retard, joyeux anniversaire !
4
Rhooo, j'ai laissé passer cela !<br /> BONNANNIIIIIIIIEUUUUUUUUUH !<br /> Bises
L
En retard mais de tout coeur: Joyeux anniversaire!!!
L
Joyeux anniveraire "Mademoiselle" ... avec du retard!!! <br /> <br /> jadore les kits de latelier d'eole!!! ils sont tres mimis, rapides et faciles, cest un vrai plaisir et cela fait toujorus tres plaisir aussi a offrir!!! <br /> <br /> beaux travaux en perspective!!!
N
Bon anniversaire !!! Et tu verras, vive la trentaine !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité