Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
29 août 2006

Les achats de rentrée!

Hier, j'ai profité de mon nouveau statut de maman d'un seul enfant d'un an (Peter Pan et la Fée Clochette étant restés pour une semaine dans le Nord) pour aller me promener chez Ikéa.

Mon but : rapporter leur nouveau catalogue puisque je n'avais toujours rien dans ma boîte aux lettres.

Ma mission a échoué puisqu'ils n'en avaient pas mais je ne pouvais tout de même pas rentrer les mains vides! Non, non, non ce n'était pas possible!!

DSCN3728

Ne regardez pas le jeté de canapé tout fripé, avec le temps qu'il fait, il sert beaucoup!!

6 assiettes blanches pour compléter le service de tous les jours, des p'tites boîtes (bien pratiques pour y mettre toutes mes bidouilles et difficiles à ouvrir par les p'tits doigts qui traînent!!) et deux housses de couettes pour notre chambre (mon chéri va encore dire qu'il dort dans une chambre de fille mais comme il ne donne jamais son avis, tant pis pour lui!!!)

Z'avez vu comme Mini-Pirate les trouve belles les assiettes!!

DSCN3725

Et un "panier à doudous" pour ma classe. Rigolo, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai la housse avec les petites fleurs bordeaux-rouge et mon homme s'y est habitué... Sache que le catalogue Ikea n'est plus distribué d'office à ceux qui détiennent la carte. Il est donné à la poste qui les distribue aléatoirement. C'est ce qu'ils m'ont dit il y a 3 semaines !!! Il faut s'arranger avec son facteur. C'est du moins ce qui se passe dans ma région.
E
Je vois que toi aussi, tu ne peux pas t'empêcher de ramener quelque chose pour ta classe... moi, je suis guérie par la force des choses !<br /> Sinon, j'adore tes emplettes et Mini-Pirate, tout admiratif a l'air de rêver à toutes les bonnes choses qu'il va pouvoir déguster dans ces jolies assiettes !<br /> J'adore tes housses !
L
ha ! IKEA !! même quand on a besoin de rien on revient avec des trucs .....!
B
on ne rentre jamais les mains vides, ils sont très forts !!!
M
je rejoins le défi de faustine : aller chez Ikea et ne rien acheter ... impossible!<br /> Les boîtes sont sympa, j'en ai plein, en plus elles se rangent super bien.<br /> Mais pour le panier à doudous pour ta classe : tu est "maîcresse" d'école??
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 434
Publicité