Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
28 août 2006

Les résultats du grand jeu de l'été

Je sais que vous les attendez avec impatience mais personne n'a trouvé la bonne réponse alors, tant pis!!!

Mais non, la gagnante est celle qui a donné le nombre le plus proche et c'était presque ça : il y a exactement 93 pelotes dans ma malle.

Voici donc le nom de la grande gagnante : Circé et ses 92 pelotes (et c'était le premier commentaire, quel nez!!)

Viennent ensuite les plus proches :

- Nadège avec 91 pelotes

- Co et Albine de Flore avec 90 et 96 pelotes

- Silo avec 97 pelotes

- Bérilune avec 88 pelotes

- Cousette et laguenièvre avec 87 pelotes

- Virgmc avec 100 pelotes

Maintenant j'attends vos adresses pour le petit cadeau.

Bravo à toutes et merci aux autres participantes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est pour ça que tu veux mon adresse??? tu récompenses large ;)))<br /> je t'écris!
M
snif je gagne jamais (calimero, sors de mon esprit!!!!!)
N
Bravo pour les gagnantes !!! simple curiosité : les as tu toutes utilisées finalement ???
N
ahhhhhhhh ! à deux pelotes près !!!!!!!!<br /> bravo circé !!<br /> mais dis moi...je viens de relire ton message et...tu récompenses toutes les personnes que tu cites ?<br /> oh ! ben chouette alors !
A
Bravo à Circé la gagnante !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité