Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
28 juin 2006

Aujourd'hui pique-nique trés agréable avec Hélène

Aujourd'hui pique-nique trés agréable avec Hélène : on a papoté pendant que nos enfants jouaient (presque!!) sans se disputer!! Même les bébés ont échangés leur bibs (et peut-être leur microbes, tu me diras Hélène!!).

J'ai pu découvrir en exclusivité mondiale ses créas de couture (je vais d'ailleurs en rêver de la tunique qu'elle portait!!) et sa jolie broderie sur tulle. Je confirme ce que je disais c'est une bloggueuse talentueuse!!

Nous avons décidé de vous épargner les photos des enfants avec les robes tâchées de fraises, les jupes roses devenues vertes, les blessures au genou et les larmes des filles qui ne font pas de sieste!!!

Par contre, je vous montre tout de même la raison de cette rencontre : un petit troc :

dscn3291dscn3293

Et voilà Rose (!!) avec un nouvel ensemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Trop, trop mignon ! Il n'y a pas à dire, douée la miss chichietmirabelle !
E
Quelle minutie dans ce travail... la veste est même doublée !<br /> J'ai l'impression que vous avez passé un très bon mmoment toutes les deux !<br /> ... Je suis partante pour le collier... à moins que ce soit à mon tour de t'en faire un cette fois !!!
C
je craque completement sur ses vetement de poupée et mes loulouttes aussi nous avons d'ailleur inicier un début de marcher affaire a suivre !!!!
C
sympa la journée alors ! ça doit faire bizarre de se rencontrer pour de vrai !
C
donc c'etait une super belle journée?!Bon ben moi je viens bien etre là la prochaine fois parce que l'ensemble pour Rose trop top et les elastiques dans les cheveux trop genials!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité