Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
20 juin 2006

Reçu!!

Moi aussi, j'ai reçu mon sac et j'ai de la chance, il est arrivé trés vite!!

Puisque tout le monde le dévoile maintenant, je fais de même :

dscn3066

Z'avez vu le gros colis? que dis-je l'énoooooorme colis!!

dscn3068

Encore un peu de suspense...

dscn3069dscn3079dscn3080dscn3081

Voilà donc ce qu'il y avait dans le colis : une jolie carte, des chocolats (la boîte n'est pas encore ouverte sinon, il n'y en aurai déjà plus!!), du thé (Hum...j'adore...), un badge en liberty (le 2 ème d'une future collec?) et une broche avec du tissus, des fleurs et perles au crochet et une p'tite grenouille toute mimi.

Comment ça, il n'y a pas le plus important?!!

C'est parce qu'avant de le dévoiller, il faut que j'en parle!!

C'est un sac pensé et réalisé pour moi et moi seule. Ma bag-pal super géniale m'a concocté un sac trés original et personnel et y a mis toute son imagination. Le résultat : un sac magique pour y mettre tous mes en-cours (et en ce moment, il y en a!!) et assez grand pour y mettre plein de choses à faire pour les vacances!!

Alors, vous voulez le voir?

dscn3078

N'est-ce pas qu'il est génial? il y a du liberty, du tricotin, de la broderie, de la laine feutrée et des p'tits boutons. Il est trés bien réalisé et l'intérieur est tout en liberty.

Elle a du talent, cette bloggueuse, elle sait tout faire!! Voici donc son nom :

dscn3077

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Cousette, je l'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli colis tu as eu ^^ la grenouille a une super tête !
K
Il est vraiment génial ce sac !
A
magnifique
C
T'es trop chanceuse...
S
Dis donc, tu as été gâtée par ta bag pal ! C'est la classe d'avoir un sac à son nom !! Il est super !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité