Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
17 juin 2006

Un an déjà!

Il y a un an, à 3h00 du mat', je commençais à sentir les premières contractions. J'étais pliée en deux dans le lit à côté de ton futur papa qui dormait à poing fermés (!!).

Vers 3h30, je me décide à le réveiller, il saute du lit et cours s'habiller, paniqué (c'est un peu long à expliquer mais c'est la première fois qu'il me conduisait à la mater pour accoucher alors que c'était la naissance du 3ème!)

On réveille mado (ma maman) qui dort chez nous (heureusement!) et on saute en voiture.

15 mn de route qui me paraissent une éternité, avec ton papa qui se demande s'il doit s'arrêter à chaque contractions (déjà toutes les 4mn!!)

Arrivée à la mater, prise en charge par une sage-femme extra qui ne nous a plus lachés jusqu'à ton arrivée à 5h05.

Tu es resté dans mes bras pendant une demi-heure, la joie, le bonheur...et tu nous regardais, déjà bien curieux!!

On a enfin choisi ton prénom (mieux vaut tard que jamais!!) et tu es allé te faire beau, accompagné de ton papa qui vérifiait qu'elles s'occupaient bien de toi (les pauvres...la pression!!)

Et nous nous sommes enfin retrouvés seuls, moment magique pendant lequel j'ai pu t'observer, te carresser, apprendre à te découvrir...

sans_titreb2b2

Si proche et en même temps si loin...

Bon anniversaire mon amour!!

Mais non, je ne verserai pas ma p'tite larme!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit beurre des touyous à ton adorable bébé. qu'est ce qu'il avait l'air calme. bizzzzzzzzzz et le baptême ? il s'est bien passé ???
C
Bon anniversaire.
S
très joli histoire, ça donne envie :)<br /> bon anniversaire au petit bout
E
Joyeux Anniversaire Mini Pirate... Plein, plein, plein de Bisousss pour "ton" 1 AN !
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit Amour !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 710
Publicité