Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
1 juin 2006

Arbres fruitiers...

Ce soir, avec la Fée Clochette et Peter Pan, on associait un fruit et le nom de l'arbre sur lequel il pousse :

"L'abricot pousse sur ...l'abricotier

la prune sur le...prunier

la banane sur le...bananier

etc....."

et la Fée Clochette de rajouter :

"les haricots verts poussent sur le naricoverrier"

Toutes mes excuses, je ne connais pas l'écriture exacte, lol!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve ça tellement mignon! on pourrait faire devenir la fée clochette et mon titi, nsp, ils se comprendraient bien,ils parlent la même langue!!!
M
hihi c'est marrant !
M
c'est trop génial, faut que tu fasses un livre, car tu commences à en avoir des perles !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité