Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
31 mai 2006

Le voyage de p'tits grigris

Présenté en avant première au festival du film d'auteur de L'île aux fils, un film bientôt culte :

film

Résumé : Deux p'tits grigri s'ennuyaient sous le ciel gris tout près de Paris. Ils enfilèrent leurs beaux manteaux pour ne pas attrapper froid pendant leur long voyage

dscn2887

Ils montèrent ensuite à bord

dscn2889

Et s'envolèrent pour ...mystère!!

La suite au prochain épisode, chez Mayou cette fois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce soir les photos les filles !!!
C
ben y a plus qu'à attendre pour voir ces grigris!!!
Y
Merci pour ton petit passage sur mon blog et pour le lien ^^ <br /> Je ne connaissais pas encore ton blog, mais il a l'air très sympathique et puis tes grigris (s'il s'agit bien de ceux qui sont dans les albums photos) sont chouettes !
M
bon ben là j'vais pleurer... Merci lilo !!! à suivre mais j'ai très très hâte . Et je sais que la fin du film va être ma-gni-fique. Alors soyons patiente. Mais bon bouge-toi M. le facteur.
C
bon voyage petits grigris
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité