Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
31 mai 2006

Vente privée

J'le savais : j'aurais dû me taire!! J'avais dit de me laisser choisir d'abord!!

Déjà que j'ai mis mon réveil ce matin pour être à 7h00 sur le site. Mon chéri m'a d'aileurs pris pour une folle!!

J'me connecte et pratiquement plus rien ! Me lever un mercredi matin à 6h45 pour rien, je ne suis pas d'accord!!

J'ai quand même réussi à avoir ça :

ev_69374     ev_69445

Mais ce sont ces bottes que je voulais ben oui j'ai lorgné dessus avec envie tout l'hiver mais trop chères!

fp_det0_69434

Qu'est-ce que je fais, j'attend qu'une âme charitable veuille bien les remettre en vente (en taille 39 svp!) ou alors je prend la paire qui reste en 37? J'me couperai un orteil ou deux mais au moins j'aurai de belles bottes aux pieds et j'peux même les mettre en ce moment tellement il fait moche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
AH C EST TOI ALORS !! je suis arrivée trop tard alors que je cherche partout des chaussures kickers (à Paris).;tu as eu de la chance quand même
K
AH C EST TOI ALORS !! je suis arrivée trop tard alors que je cherche partout des chaussures kickers (à Paris).;tu as eu de la chance quand même
C
7heures du mat j'ai des frissons kickers vente les bottes marron en 38 deja epuisé à 7h07 !!!non !!! pas possible y en avait une paire en stock!!!<br /> 11h 30 Au "pas de la case" !!! 59 euros super ! je les ai !!!
C
moi j'ai raté aussi!
L
Pas réussi à avoir ce que je voulais. Je suis arrivée trop tard.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité