Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
28 mai 2006

Pourrie-gâtée!!

Dimanche enchanteur pour la maman que je suis :

P'tit dej' au lit préparé par Peter pan (7 ans) et apporté par mes deux grands avec pleins de cadeaux : un cadre fleur et une carte avec une beau poème (même pas kitch!!) fait à l'école par la Fée Clochette, 2 colliers et un coeur en pâte à modeler durcissante faits par les 2 grands et le papa (lol!!), un bouquin pour m'initier à la laine feutrée, un bracelet Biche de Bère et un beau bouquet de fleurs par mon papa et ma maman qui avaient fait le déplacement ce week-end.

Même le soleil était au rendez-vous (pas encore la chaleur mais c'est déjà ça!!).Les enfants ont été super sages, même Mini-pirate qui était en pleine forme! Ca donne du bonheur pour longtemps tout ça!!

Pourrie-gâtée, j'vous dit!! voyez un peu :

paint

Vivement l'année prochaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quoi de mieux que plein de petits cadeaux faits avec Amour ? Tu dois te sentir comblée !<br /> Quelle magnifique famille !
M
elle est magique cette fête, je vous le disait, comme Noel!!! (même mieux!!!)
K
Effectivement !!!! Sympas comme tout tes petits cadeaux !!! Je l'ai aussi ce livre sur les créations en feutre !!!
C
Alors comme cela toi aussi tu as 5 loulous-pirates...je n'avais pas compris au début je pensais que tu comptais les parents...Bien belle fête en effet.
C
toi aussi!!! ils sont trop migon nos petits et grand bouts, moi aussi noyée sous les cadeaux!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité