Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
3 mai 2006

Les avancées...

Hier soir, j'ai testé les aiguilles circulaires pour la première fois. Et ça marche!! Enfin, ça tricote, lol!

Quelques mailles pour s'habituer à la façon de tricoter avec les mains : avec les aiguilles droites, j'ai l'habitude de coincer l'aiguille droite (justement!!) sous mon bras et là ce n'est pas possible. Et c'est parti!

dscn2433

C'est le sac que je veux ensuite feutrer.

Deux perles, un lacet de cuir, un fermoir...hop...et un collier de plus!

dscn2435

Et, enfin, le programme d'aujourd'hui :

dscn2418  et dscn2423

(pour mettre au point le sac pour ma bag-pal)

tout ça sous le soleil du jardin. Beau programme, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'avances vite!<br /> j'aime beaucoup le collier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité