Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
27 avril 2006

Essai de feutrage

Aujourd'hui, premiers essais de feutrage.

J'ai fait mon échantillon et l'ai lavé (pas moi-même, j'ai utilisé la technique des pressés : lave-linge à 60° avec des jeans!!). J'ai ensuite fait mes petits calculs et je tricote donc une future pochette (enfin, j'espère, lol!)

mon échantillon : _chantillon_feutrage et sur mes aiguilles : dscn2375

Je vous montrerai le résultat final. Promis, même si c'est loupé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette, une nouvelle cyber-copine....bienvenue!!
S
Je découvre ton blog à l'instant : j'aime beaucoup ta besace et tes teeshirts customisés ! <br /> Bonne suite pour ce blog prommetteur et merci pour le lien ! ; )
T
C'est la bonne méthode ! toujours faire un test avant de se lancer ;o) Dis donc elle sera doublé ta pochette ?! Et pis y a pas d'raison pour que ce soit loupé !!!
E
l'echantillon est prometeur courage j'ai entendue dire qu'il ne fallait pas etre pressé.je suis remontée un peu dans ton blog et nous avons des points commun du style 3 fripons et 30 balais(encore pendant 2 mois) a bientot je repasserais
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité